IRESEN-Corée du Sud : Signature à Rabat d’un accord de partenariat

by Mouhcine BENMEZIANE

A l’occasion d’une cérémonie de signature présidé par les Chefs du Gouvernement Marocain et Coréen, six (6) conventions ont été signées, notamment le protocole d’accord pour le renforcement des échanges scientifiques et la collaboration dans les domaines de l’énergie solaire, des réseaux intelligents et de la mobilité électrique entre l’Institut de Recherche en Energie Solaire et Energies Nouvelles (IRESEN) et l’Institut Coréen des Technologies Electroniques (KETI), représentés respectivement par M. Badr IKKEN et M. Youngsam KIM .

Par la même occasion la Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères, Mme. Mounia BOUCETTA et SE l’Ambassadeur de la République de Corée à Rabat, Seong Deok YUN ont paraphé l’accord sous forme d’échange de lettres du projet d’établissement de la plateforme de recherche et de développement dédiée aux bâtiments verts et aux réseaux intelligents « GREEN & SMART BUILDING PARK », projet porté par IRESEN et l’Université Mohammed VI Polytechnique.


About the Author


Mouhcine BENMEZIANE


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.